Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
22 décembre 2013

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Merci, merci pour tous vos commentaires qui me font à chaque fois hyper plaisir!

C'est la saison des cartes, entre les cartes de Noël et les cartes de voeux (que vous verrez prochainement) il y a aussi des cartes d'anniversaires. En voici une, pour l'anniversaire de Flogribouille :

2013-novembre-24-1-8056

 

J'ai encore reçu une jolie carte d'anniversaire, de Mélie! Merci à toi! :)

IMG_1859

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh j'adore ta carte d'anniversaire! Une belle idée que je garde sous le coude! Merci<br /> <br /> Bisous
C
Jolie comme tout cette carte ! Bravo !
I
Ta carte est très très belle! J'aime beaucoup le choix des couleurs. BRAVO!
P
J'aime beaucoup la carte que tu as réalisée ! Bravo !
M
Tu as été joliment gâtée pour ton anniversaire !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte à toi... superbe !<br /> <br /> Bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité