Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
28 décembre 2013

Carte d'anniversaire à quatre mains et carte de naissance

Bonjour,

Noël est passé, mais il y a quelqu'un qui n'a pas fini de recevoir des cadeaux car le 26 c'était son anniversaire! Il s'agit d'une de mes amies pour qui j'ai réalisé cette carte avec le dies Carpe Diem qu'elle aime tant. Mon mari a orné l'intérieur d'un Kirigami.

2013-novembre-24-2-8061

IMG_1783

 

Décembre est vraiment un mois de naissances dans mon entourage car une petite puce vient de voir le jour. Voici la carte que j'ai réalisée pour l'occasion avec les tampons 4enscrap. J'ai repris l'idée de Cathygel avec la formule chimique qui convient tout à fait à ce couple d'amis. ;)

IMG_1890

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiques ces cartes! J'adore le kirigami! Bisous
C
La première est une belle réussite ! Gros coup de cœur !
Y
Elles sont très jolies ces cartes !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'originalité des félicitations de naissance.<br /> <br /> Scrap'micalement
L
OMG que de tueries!!!!! tes cartes sont simplement amazing!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
D
J'adore! L'idée de la formule magique est super originale. Bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité