Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
31 décembre 2013

Jardin magnifique

Bonjour,

Un dernier article en 2013 pour vous montrer une page qui répond à un challenge de Sévy sur le forum Scrapboo'kit. Il fallait lifter une ravissante page de Fufiscrap. Je tenais vraiment à le faire. Encore une magnifique photo de fleur prise par mon mari. 

IMG_1846

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent réveillon. Fêtez bien et glissez doucement mais sûrement vers 2014!

Merci pour votre fidélité à mon blog et vos encouragements, qui ont cette année encore accentué ma passion pour le scrap!

Mille bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu cette page qu'elle est jolie !!
D
Ta page est superbe! Le talent de ton homme est bien mis en valeur! Bisous
C
une jolie page !
W
très jolie cette page avec ces touches de rose!!
P
Als erstes wünsche ich dir ein gesundes, glückliches und kreatives 2014!<br /> <br /> <br /> <br /> Das Layout ist wundervoll. Ich mag diese knallige Farbe der Blume. Der klecksige Hintergrund ist super, auch die verwendeten Embellishments sind so schön und passen perfekt.
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité