Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
15 janvier 2014

Challenge chez Liline

Bonjour,

Voici ma page pour le petit jeu que propose Liline sur son blog. Si ça vous intéresse de gagner un joli mini confectionné par ses doigts de fée, vous avez jusqu'au 31 janvier pour réaliser une page avec les contraintes suivantes : combo rose / gris / beige, un oeillet, du masking tape et un élément en bois.

Voici ma page avec un superbe papier de fond Infocréa :

IMG_1911 - Copie

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique!
W
trop jolie cette page, pour une jolie photo de doux instants!
B
Très jolie page, toute en douceur.
C
Une page toute tendre et une photo toute mimi, j'adore!
H
J'adore ta page !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité