Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
18 janvier 2014

Swap de janvier

Bonjour,

C'est très gentil à vous de prendre le temps de me laisser des commentaires et je vous en remercie du fond du coeur!

En janvier, il y a un swap sur Scrap ou Café. Voici ce que j'ai confectionné pour Mireille dans les couleurs qu'elle a choisies (kraft, écru, rouge) :

- une carte

IMG_1912

- un coffret (de récup') contenant des scrap bidules

IMG_1916

IMG_1917

- un marque-page (merci Wauwowe, j'ai copié sur celui que tu m'as fait! :))

IMG_1913

IMG_1914

Merci de votre visite et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique! un bel ensemble!
L
De très jolies choses ! j'aime beaucoup ! Tu as raison, c'est important de laisser des commentaires, c'est encourageant et ça fait vivre le blog ! scrap'bises.
D
waaaaou gros coup de cœur pour tout !!
C
coup de coeur pour la carte !
C
Superbe combo et jolies réas !!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité