Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
23 janvier 2014

Lift de janvier

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma page pour le lift de janvier sur Scrap ou Café. Je me suis un peu éloignée de l'original car mon feeling m'y a poussée au fur et à mesure que je scrappais! :)

Le fond est en priplak et les papiers viennent de la collection Eté Indien de Swirlcards. Ca m'a plu de scrapper cette grande photo.

IMG_1934 - Copie

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut faire les choses avec feeling! pour preuve cette page est magnifique! Bisous
W
tu as bien fait d'y aller au feeling elle est belle ta page!
C
une jolie page !
F
Elle est magnifique et pleine de douceur ta page! Bizz
K
Très jolie page ! J'aime beaucoup ! :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité