Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
27 janvier 2014

Un lift et un combo

Bonjour,

Voici la page qui répond au challenge "jeu" sur Scrap ou Café (il fallait lifter une page proposée par une copinaute, en l'occurence Mélie pour moi) et au combo de Sévy sur Scrapboo'kit (vert, blanc, noir, gris et une pointe d'argenté).

2014-janvier-18-1-8638

Le quotidien n'est pas toujours facile, alors pourquoi ne pas scrapper ces moments-là pour prendre un peu de recul et pour s'en souvenir dans quelques années quand la crise d'opposition sera passée?! ;)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique! Vraiment magnifique!!!
W
alors là je valide à 200%! j'aime ce genre de photo prise sur le vif qui ne reflète pas forcément un quotidien tout beau tout rose mais c'est ça la vie aussi! j'aime vraiment beaucoup ta page et chaque détail que tu y as inséré
C
très belle page !
V
J'A - DO - RE, tout est beau , la photo est superbe un instant de vie.....<br /> <br /> <br /> <br /> La page magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Das Layout ist genial und genau die Alltagsmomente sind diese, welche wir auch dokumentieren sollten. <br /> <br /> <br /> <br /> Cool mit den verschiedenen Papieren und die Verzierung oben im rechten Teil gefällt mir auch sehr gut.
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité