Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
29 janvier 2014

Page "Geek family"

Bonjour,

Vos commentaires sur mes dernières réalisations m'ont énormément touchée!! J'en profite pour remercier mes 13 nouvelles abonnées en 3 mois. Je n'en reviens pas!! Et merci aussi bien sûr à toutes celles qui ne sont pas abonnées mais qui me laissent régulièrement des petits mots. Mon blog n'a jamais été autant regardé! Ca me motive à fond pour scrapper et partager!!!

Je vous présente une page qui répond à deux challenges du mois sur Scrap ou Café : le combo gris - rouge - blanc - noir et le multi-contraintes avec des flèches, du masking tape, une photo noir et blanc et un journaling en bandelettes.

IMG_1937 - Copie

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle cette page,j'adore :)
W
ça c'est vrai que ton scrap a vraiment fait un bon, ça t'a boosté les forums, les challenges! c'est vraiment super de voir combien tu t'éclates
M
Très jolie page, dynamique !!!
D
Elle est magnifique! Je n'en reviens pas de voir à quel point ton style a évolué!!! Et la technique aussi!!!
C
Bon, l'encre rouge au fond, j'aime pas, mais tout le reste est très sympa !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité