Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
2 février 2014

Challenge CS tout simplement et 4enscrap

Bonjour,

Le blog CS tout simplement propose un combo aux couleurs de la boutique 4enscrap : rose, blanc, noir ou gris.

J'ai choisi de réaliser une page.

challenge 4enscrap

Au moment où je prenais un grand plaisir à faire cette page, j'ignorais que ma carte réalisée pour l'invitation à créer de 4enscrap (justement!) faisait partie des coups de coeur de l'équipe!! Trop contente!!!

Bon dimanche et à bientôt pour un mini haut en couleurs car hier j'ai croppé avec MaNi et ça a patouillé dur! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une superbe page, j'aime bcp ces couleurs tendres et elle met bien en valeur la photo de ta jolie famille !
D
Ta page est simplement magnifique! bravo!<br /> <br /> Bisous
C
C'est une très belle page bravo!!!
K
waou ! Elle est magnifique ! Je ne me lasse pas de regarder tous les petits détails.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
L
Ta page est tout simplement magnifique !!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité