Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
7 février 2014

Un cadre et un mini

Bonjour,

Rien ne me touche plus que quand on fait appel à moi pour scrapper quelque chose! C'est ce qu'a fait une amie qui désirait offrir un cadre scrappé à une de ses copines. Et comme elle m'a confié deux photos et bien j'ai ajouté en bonus un mini-album accordéon que la maman du bébé pourra compléter avec d'autres photos de son bout d'chou. J'espère que ça lui plaira!

Le cadre en "Eté Indien" de Swirlcards :

2014-février-01-1-8801 - Copie

L'album :

IMG_1983

IMG_1984

IMG_1985

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ces 2 réas sont sublimes! j'aime particulière le cadre!!
L
Yes !!! C'est superbe ! C'est tendre vraiment adorable ! C'est sur elle a du être ravie ! Des bises
M
L'ensemble est superbe.
P
L'album est absolument adorable!
L
Mmmmm deux réas juste à tomber WOAw!!!!!!!!!!! c'est superbe!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité