Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
21 février 2014

Page "Couleurs d'automne"

Bonjour,

Un immense merci pour vos commentaires sur mes dernières réalisations! C'est un bonheur de vous lire!

Quoi de mieux que cette photo de feuille de ginkgo pour répondre au challenge "combo couleurs chaudes" de février sur Scrap ou Café? Petit retour en automne le temps d'une page. ;)

IMG_2063

Pour info, cette photo a été prise par mon mari qui a trouvé un ginkgo dans le quartier et a servi pour réaliser ma bannière. Et pour celles qui se demandent d'où vient mon pseudo, et bien du nom de cet arbre qui a une grande importance pour moi. ;)

Bon week-end en avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est une merveille avec ces belles couleurs chatoyantes ! Bravo aussi au mari pour cette superbe photo ! Bisous
L
Ta page est magnifique !! Et cette photo superbe :)
E
Superbe cette page ! j'aime bcp les couleurs :)
K
Très jolie page, j'aime beaucoup la MEP.<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> Karilou
D
C'est super! Moi ce que j'adore c'est en haut à droite: sans ces petits points, la page perdrait en équilibre. C'est le sens du détail!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité