Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
20 mars 2014

Challenge 52 rue Scrap copines

Bonjour,

En voyant le challenge sur le blog 52 rue Scrap copines, je me suis dit qu'une de mes photos en attente d'être scrappée conviendrait très bien! Il fallait faire apparaître sur notre page des bottes et/ou des nuages et/ou de la pluie. J'ai choisi les bottes (celles de Lise) et la pluie avec les gouttes sur le papier de fond et un parapluie qui dormait dans ma réserve de matériel depuis ... pfiouuu, au moins 6 ans!

2014-mars-16-2-9054

A bientôt et merci d'être passé par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Was für ein tolles Layout. Ich mag die Farben rot/grau…das sieht super aus.
E
Oh qu'elle est belle cette page ! J'aime tout tout, les couleurs, la mep, et la photo est craquante, grand bravo !
C
une jolie page !
B
Ta page est trop chouette !! J'adore les couleurs que tu as choisies et je suis très heureuse que tu participes aux challenges de 52RS. Bisous
K
Géniale ta page avec une superbe MP et plein de jolis détails.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité