Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
23 mars 2014

Jeu du mois sur Scrap ou Café

Bonjour,

Ce mois-ci sur Scrap ou Café, Clarisse nous propose un jeu qui colle à l'actualité. Il faut faire en quelque sorte une "page électorale". D'abord nous devions choisir une liste. J'ai pris la bleue qui comprend du masking tape, un titre en deux mots, de la couture (fausse pour moi) et le bleu comme couleur dominante.

Et comme j'habite dans une commune de plus de 1000 habitants, je devais répéter un élément 5 fois. J'ai choisi les papillons.

Voici ma page :

2014-mars-16-3-9055

Bon dimanche et bon vote! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh belle page je ne l'avais pas vu !! Plein de bisous
L
Yes c'est top !!! Moi aussi je vote pour toi !!!! Des bises !
K
Une magnifique page remplie de douceur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
Mmmmmmmmmm une superbe page!!!! woaw!!!!! j'adooooooooooooooooooooooooore ta MEP!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
W
Je vote pour toi!!!! ;)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité