Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
31 mars 2014

Page "Lise, 3 ans"

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour les chaleureux commentaires qui ont accueilli mes deux précédentes pages. Merci, merci, merci!!!

Ce soir, je vous présente une page free faite juste pour le plaisir. J'ai acheté des sequins pour la première fois, ça embellit vraiment bien je trouve.

2014-mars-31-1-9311

Merci de votre visite et bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page girlie réussie ;-) Oh mais c'est derniers temps, tu es sacrément sortie du shabby, je trouve, tu mets des couleurs plus vives et c'est super sympa !!
C
très belle!!
M
Très belle page, très free et girly!
L
Rho !!!! J'adore ta MEP est trop belle ! Des bises !
C
Elle est très réussie, vraiment j adore "!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité