Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
3 avril 2014

Challenge CS tout simplement

Bonjour,

hansi16

"Gänseliesel", un titre évident pour accompagner cette photo! Dans les pays germanophones, la figure de Gänseliesel (une jeune fille gardienne d'oie, Liesel) est très utilisée dans la sculpture et la peinture comme le témoigne ce dessin de Hansi. Alors, quand lors d'une promenade près d'un étang notre Lise s'est mise à courir au milieu d'un groupe d'oies,  nous avons trouvé l'image fantastique!

Le nouveau challenge sur CS tout simplement m'a donné une excellente occasion de scrapper cette photo car il fallait intégrer des plumes à notre réalisation.

Voici ma page :

2014-avril-01-1-9345

Les plumes et l'appareil photo sont des découpes Cameo (celles que Léna n'a pas eu le temps de manger...!!!). J'ai également mis une plume en bois à droite.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ein ganz tolles LO. Ich mag die Farben, die Federn und die ausgstanzte Kamera. Perfekt und das Foto ist so süss.
M
Elle est excellente cette page !! Avec tes explications, pour celles qui ne connaissent pas trop la culture germanophone, c'est nettement mieux pour comprendre ;-) et du coup, ta page me plaît encore plus avec ces plumes ;-)
B
Très belle page avec le titre qui colle bien ! Bravo ! :) J'adore les plumes ! Bisous !
L
C'est chouette !!! La photo est excellente ! Des bises !
M
Oh mais elle est trop belle cette page, j'adore ce rouge...et la photo est géniale!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité