Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
10 avril 2014

Des cartes et un aperçu de Version Scrap

Bonjour,

Un article pour vous montrer trois cartes réalisées pour des occasions très différentes et inspirées par des réalisations de scrappeuses que j'adore (mais au final mes cartes font pâle figure à côté des leurs...).

Tout d'abord une carte de soutien qui est un lift de Doudinette:

2014-mars-31-2-9321

 

Une carte de remerciements pour Sévy grâce à qui j'ai gagné une entrée gratuite pour Version Scrap. C'est un lift d'une carte très épurée de Christine B, mais c'est la reine du clean, elle est inimitable!

2014-mars-31-3-9324

 

Et enfin un lift de Karilou pour féliciter ma soeur et son mari à l'occasion de la naissance de Daphné. Une troisième princesse source d'inspiration pour moi!

IMG_2134

 

Et pour finir, un petit mot sur Version Scrap où j'ai passé une super journée avec ma copine Cécile, malgré un monde fou. Nous avons rencontré plein de copines et de scrappeuses talentueuses et nous nous sommes fait plaisir en achats!!

Petite photo souvenir :

IMG_0022

Et quelques réalisations du Monumental Scrap qui nous a vraiment impressionnées!

Fati et Tacha :

IMG_0030

Alba :

IMG_0031

MiniMlescrap et Léa :

IMG_0029

FAnny D :

IMG_0024

Nelloo et Nine :

IMG_0026

IMG_0025

Merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je les trouve superbes tes cartes, la première me plaît beaucoup !
M
Tes cartes sont très jolies, une préférence pour la dernière que je trouve tout en douceur et délicatesse!
A
J'aime beaucoup tes cartes et je te remercie pour ce petit reportage très intéressant!<br /> <br /> Bises
B
J'adore tes cartes surtout la première avec ces petites feuilles toutes fines ! Tes photos du salon sont chouettes ! On s'est sûrement croisées et à 2h près, on aurait pu se rencontrer ! ;) RDV en 2015 sans faute Bisous
C
Tes cartes sont très jolies et ont de la valeur parce que faites par toi !<br /> <br /> C'est pas cool parce qu'on a dû se croiser sur le salon, mais avec la foule qu'il y avait, ce n'était pas évident de se rencontrer...
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité