Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
14 avril 2014

Tournoi Scrapidées - épreuve 1

Bonjour,

Je n'ai pas eu de chance au concours organisé par Victor car j'ai été éliminée au premier tour. J'espère que ma page pour le tournoi de Scrapidées séduira davantage le jury! Comme à chaque fois qu'il s'agit d'un challenge, je passe des heures et des heures sur ma page.

Pour cette première épreuve, il fallait suivre ce sketch :

95062845

Et voici mon interprétation :

gingka_éliminatoires

J'ai utilisé mon nouveau pochoir bulles acheté à Version Scrap, j'adore!

Merci pour votre visite et vos petits mots toujours très touchants!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore !!! Pleine de couleurs toutes fraiches ! C'est superbe ! Des bises !
C
une jolie page pleine de fraicheur, bonne chance !
N
je découvre ton blog et j'adore la fraicheur qu'il en ressort dans toutes tes réas !!<br /> <br /> bravo pour cette page pleine de pep's, elle est superbe :)))
P
Was für ein tolles Layout. Ich mag den gemalten Hintergrund und die Holzverzierungen. Auch der Knopf mit dem Faden ist ein toller Hingucker.
C
Très jolie page<br /> <br /> Bon courage à toi ;)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité