Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
1 mai 2014

Le blog du jeudi, c'est reparti!

Bonjour,

Vous vous souvenez peut-être du blog du jeudi? Milotte a eu envie de reprendre ces challenges qui nous font découvrir les univers de scrappeuses talentueuses. Et cette fois c'est le blog de Scrap at home qu'elle a choisi.

Je me suis inspirée d'une très jolie page que vous pouvez voir ici.

Vous me dites souvent que mon scrap est plein de douceur, et pour le coup j'ai joué à fond la carte de la douceur! C'est ce que m'inspire mon bébé d'amour!

IMG_2309

Un petit tour sur le blog de Milotte pour découvrir sa page et celles des copines qui ont participé.

Cette page répond également au challenge "Mot" sur Scrap ou Café qui était "Regard" en avril. Des yeux grands ouverts sur le monde...

En ce premier mai, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur... et de douceur! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Was für ein süsses Layout. Ich mag die Farbkombi und das Foto ist so goldig.
N
Je découvre de bien jolies choses sur ton blog ! Ta page est superbe, très délicate et subtile.
Z
très jolie page, et la photo à croquer ;-) tiens ma copine claire de scrap at home ;-) bisous
A
C'est magnifique et j'adore cette envolée...si poétique!<br /> <br /> Bises de Chicago~
M
oph qu'elle est belle effectivement pleine de douceur !!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité