Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
11 mai 2014

Journée mondiale du Scrapbooking chez 4enscrap

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que le 3 mai dernier avait lieu la journée mondiale du scrapbooking. A cette occasion, je me suis laissé tenter par les challenges proposés par la talentueuse DT de 4enscrap.

95763065

J'ai suivi ce sketch d'Alexandra pour faire une carte d'anniversaire à ma complice Milotte :

95763213

IMG_2332

Réaliser une boîte fruit, fleur ou légume m'a beaucoup amusée! Alors j'en ai fait deux, une boîte abricot et une boîte framboise en m'inspirant de la boîte citron de Nécureuil pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur. Ca ne se voit pas très bien sur la photo, mais j'ai embossé la boîte framboise.

IMG_2334

En m'inspirant d'une image proposée par Mary j'ai réalisé cette carte :

95846156

IMG_2349

Et enfin j'ai réalisé une page sur du priplak en respectant le combo rose, jaune, vert et bois.

95789248

2014-mai-11-1-1093

Un vrai plaisir tous ces challenges!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu
S
tout est splendide,un coup de coeur pour les petites boîtes<br /> <br /> bises.Sophie
L
Fan un fan toujours de tes cartes :) Et ta page est vraiment superbe !!
L
hannn OMG je mourute!!!!!!!!!!!!!! toutes tes réas sont juste d ela bombe atomique WOOOOOOAw!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Bravo Bravo pour cette série!<br /> <br /> C'est géniale de pouvoir admirer tout ce que cette série d'inspiration a provoquée chez toi!<br /> <br /> Merci et Bises Bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité