Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
18 mai 2014

Sketch CStoutsimplement

Bonjour,

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos visites et vos commentaires que j'adore lire et qui me motivent encore et toujours. Et bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Aujourd'hui, je vous présente la page réalisée pour le dernier challenge sur le blog CStoutsimplement.

Il fallait suivre ce sketch :

96040184

Et voici mon interprétation, avec une nouvelle collection de papiers Kaisercraft très gaie.

Gingka - sketch

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une jolie interprétation :)<br /> <br /> biz
M
Superbe page !
K
Une magnifique interprétation. Et quelle belle idée de prendre ton photographe en photo :o) <br /> <br /> Je devrai aussi consacrer une page au mien :o)<br /> <br /> Bises
D
Très belle interprétation! Moi il va falloir que je m'y mette...
L
hannnn juste trop belle ta page!!! une vraie merveille!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité