Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
27 mai 2014

Quelques cartes

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous montrer quelques cartes.

Tout d'abord celle-ci, très sobre. Je voulais lifter une magnifique carte de Karilou, mais je n'ai pas les dies qu'elle a utilisés et ça ne rendait pas bien avec mes feuilles à moi, donc j'ai simplifié la mise en page tout en gardant les couleurs.

photo 1

Ensuite une carte pour la fête des mères, tout droit sortie de mon imagination :

photo 2

Et enfin, la carte pour le sketch du mois sur le forum Scrapboo'kit qui est partie de l'autre côté de la frontière, chez Tanina :

IMG_2348

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wundervolle Karten. Eine ist schöner als die andere.
M
Ces 3 cartes sont superbes : la 1ère très sobre mais si belle, la 2ème plus poétique et la dernière, plus travaillée est ma préférée ;-)
C
une préférence pour la1ère !
A
J'aime bien la première mais moi ce qui me fait craquer dans ton scrap c'est ton talent pour combiner "taches" et poésie alors avecla numéro 2 et 3 je suis "in heaven" MDR!
B
Oh !! Des cartes toutes différentes mais j'adooore ! Gros coup de coeur pour les deux dernières !! Bravooo ! Gros bisous
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité