Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
29 mai 2014

Le blog du jeudi

Bonjour,

Souvenez-vous, jeudi dernier Blue Orchys nous a proposé de nous inspirer du scrap d'Alexandra (Art, Scrap and more). J'ai choisi de lifter une de ses jolies cartes et voici le résultat :

photo 4

Je n'étais pas fan du vert il y a quelques années, mais en scrap j'aime de plus en plus l'utiliser associé à une autre couleur.

Vous pourrez voir les autres lifts sur le blog de Blue Orchys.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOl, j'suis comme toi, je n'aimais pas trop le vert avant et plus ça va et plus j'aime et je l'utilise ! Ta carte est très belle, j'aime ce petit napperon ainsi que cette feuille découpée et posée par dessus, ça fait très fin et délicat !
W
elle est splendide! ton style de scrap s'étoffe de post en post, bravo
T
Bravo Gingka!
J
Magnifique cette carte, j'aime beaucoup les couleurs et ce joli napperon!
A
waouh! comme elle est belle!<br /> <br /> Merci! je suis très touchée ;))<br /> <br /> Bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité