Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
13 juin 2014

Concours Scrapatalie : défi n°3

Bonjour,

Le concours de Scrapatalie a pris fin. Je n'ai pas gagné (évidemment) mais j'ai pris plaisir à participer et à admirer les réas des autres filles qui sont très inspirantes.

La troisième et dernière épreuve était une dictée concoctée par la talentueuse Carolec. C'est un exercice auquel je ne m'étais pas livrée depuis longtemps et qui m'a plu. Ce dont je suis moins satisfaite sur ma page c'est la couleur et le rendu de mon pschitt, mais bon c'est comme ça.

défi n°3 Gingka

Pour la petite histoire, la seule photo que j'avais en stock dans les dimensions demandées était la même que celle que j'ai utilisée pour le défi 1, mais en couleur!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Was für ein wundervolles Layout. Ich mag die Farbspritzer und die Farben sind sowieso nach meinem Geschmack.
M
Wouah elle est magnifique ta page !!<br /> <br /> Et ta puce est trop belle, la photo la met bien valeur !!
Y
MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!! J'adore ta page avec une pupuce à croquer !!!!<br /> <br /> Bises
B
oh quelle bouille ta petite Léna ! cette photo d'elle est magnifique ... et cette page très réussie ! je ne sais pas si c'est l'écran mais moi je ne trouve pas de défaut à cette couleur de pschitt ! il s'harmonise bien avec les autres bleus présents sur la page : les fleurs du papier, le bouton et le chevron en plus soutenu ...
L
Je trouve le résultat de cette dictée vraiment très joli !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité