Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
15 juin 2014

Fête des pères

Bonjour,

Bonne fête à tous les papas qui passeront par ici!

Voici la carte que j'ai envoyée au mien :

anniv

Esprit jardinage n'est-ce pas? :)

Et ci-dessous la page faite par Lise pour son papa. Je l'ai beaucoup aidée car elle est encore trop jeune pour ce genre de réalisations. C'était plus rigolo de jouer avec les brads... :) Mais elle était contente de scrapper et ça nous a fait plaisir de partager ce moment ensemble.

IMG_2509

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignonne attention et très réussie !!
Y
Deux très jolies réas !!! Quelle chance de pouvoir scrapper avec ta puce !!!!!<br /> <br /> Bisous
B
et bien elle est très réussie cette page à 4 mains ! bravo !
L
hannnn ta carte est juste WOOOAw!! j'adore c'est superbe!!! yeahhh et la relève scrap est assurée dis donc!!! bravoooo Lise!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
J'adore ces petits arrosoirs et cette carte très clean!<br /> <br /> Quant à la page elle est géniale, à conserver précieusement!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité