Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
19 juin 2014

Bac to scrap - EPS et philo

Bonjour,

Cette année je repasse le bac!!! Mais celui-ci est bien plus cool que mon vrai bac qui date d'il y a 16 ans! Aïe, ça ne nous rajeunit pas... :)

Je parle de Bac to Scrap organisé par Valou et sa DT de Scrapbookit.

Pour l'épreuve anticipée d'EPS, il fallait réaliser un dossard, entendez tout sauf une page ou une carte. J'ai fait ce tag en m'inspirant d'une carte de Nécureuil :

EPS - Gingka

Merci Delphine pour les jolies feuilles! :)

Pour la philo, il fallait intégrer à notre page une citation manuscrite et suivre ce sketch sans être obligé de patouiller :

96745440

Voici ma page, avec d'autres clichés de la belle série prise par le parrain de Léna :

philo - Gingka

Bon, je vous laisse, d'autres épreuves m'attendent!

Bisous et merci beaucoup pour votre visite. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout est superbe mais j'ai un gros coup de coeur pour ta carte.<br /> <br /> bisous et belle semaine
M
Et bien sacré début, tu commences fort !!<br /> <br /> Ton tag est trop beau et ta page une vraie merveille !!
C
les deux sont beaux !
Y
Bon ben je pense que pour l'EPS et la philo c'est gagné !!!! J'adore ta philo !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
C
wowwwwwwww excellent autant le dossard que la page et ta fille qu'elle est jolie!! <br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> tootsie
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité