Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
22 juin 2014

Bac to scrap - géographie et anglais

Bonjour,

Ma semaine de bachelière scrappeuse se poursuit avec les épreuves de géographie et d'anglais pour Bac to scrap sur Scrapbookit.

Pour la géo, il fallait mettre sur la page du fil, un géotag et / ou une flèche directionnelle, une photo de paysage ou de monument et suivre ce sketch :

96862147

Voici mon interprétation :

géographie - Gingka

Pour l'épreuve d'anglais, il s'agissait de lifter une page de Stephanie Baxter, une scrappeuse anglaise, et de trouver un titre en anglais.

Ma page :

LV1 - Gingka

Merci pour vos visites et vos petits mots!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes 2 pages<br /> <br /> bises.Sophie
L
deux pages absolument superbes!!! la prems hyper pétillante avec cette superbe patouille et la 2e toute douce!!!!! c'est sublime!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Deux jolies pages aux styles différents.
W
tu commences vraiment à exceller dans l'art de la patouille! ces 2 pages sont radicalement différentes mais toutes 2 très jolies! la 2ème tout en ton sur ton est très belle
M
De très belles pages! J'adore le fond patouillé de la première et la douceur de la deuxiéme! Biz
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité