Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
26 juin 2014

Ma page pour le blog du jeudi

Bonjour,

La semaine dernière, Laëtitia nous a fait découvrir le blog de Tribucosta. Un univers plein de beauté où la patouille est reine. Voici mon interprétation :

blog du jeudi - Gingka

Vous trouverez un aperçu des réalisations de chaque participante sur le blog de Laëtitia .

Sinon, une autre nouvelle! Milotte, la maman du blog du jeudi, concocte un challenge estival façon jeu de piste. J'espère que vous nous rejoindrez. Je vous en reparle bientôt. ;)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle page pleine de tendresse !!<br /> <br /> J'aime beaucoup, elle est très jolie !!
T
j'aime beaucoup ta page inspirée, tout en douceur et légèreté, bravo !
P
super page toute douce !!! j'aime beaucoup <br /> <br /> bizzz
A
J'adore ta page si belle, si douce et le placement de la photo est génial aussi ;)<br /> <br /> Bisous
C
Elle est belle ta page..plein de douceur !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité