Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
4 juillet 2014

Mini-album "Souvenirs" pour la maîtresse

Bonjour,

Pour remercier la maîtresse de Lise pour son formidable travail tout au long de l'année et parce qu'elle a pris beaucoup de photos de sa classe, je lui ai confectionné un album dans lequel elle pourra mettre ses meilleurs clichés.

IMG_2671

IMG_2672 - Copie

IMG_2673

IMG_2674

IMG_2675

IMG_2676

IMG_2677

IMG_2678

Et ça lui a plu. ;)

Je profite de cet article pour vous informer que Milotte a donné les modalités du blog du jeudi estival sur son blog. Allez vite voir! Un challenge original et sympathique en perspective! :)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau cadeau pour la maîtresse!!! Il est superbe!
F
trop beau ce mini,un superbe cadeau!<br /> <br /> bizzzzz
D
elle a du apprécier !! je veux faire qqchose à ma nounou mais je manque d'idée :( et je ne me sens pas capable de faire un album aussi beau !!
M
C'est super chouette j'aime beaucoup beaucoup!
T
magnifique cadeau gingka et ton album est très beau. maitresse chanceuse...
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité