Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
12 juillet 2014

The Voice

Bonjour,

Après avoir passé le bac, je participe à The Voice! J'ai une vie trépidante cette année! lol

Pour tout vous expliquer, nos modos du tonnerre sur Scrap ou Café nous ont préparé un jeu de l'été axé sur les jeux télévisés. Nous avions le choix entre Le Meilleur Pâtissier, Koh-Lanta et The Voice. En chanteuse du dimanche (et de tous les autres jours!), j'ai choisi ce télé-crochet, comme Milotte.

D'abord, il y a eu les éliminatoires où nous devions scrapper une page sans photo sur le thème de la musique. Voici ce qui est sorti de mon esprit :

2014-juin-26-1-1913

Ensuite, les battles ont commencé et un tirage au sort m'a opposée à Mireille. Nous devions reprendre les couleurs de la pochette de Calling You de Bagdad Café.

bagdad10

2014-juillet-02-1-1995

Maintenant, on attent les résultats!

Merci pour votre fidélité à mon blog, vos gentils mots et bienvenue à mes nouvells abonnées!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la 2ème !
C
jolie page pleine de fraicheur !
Y
Très belles pages ! Je craque pour la première !!!!<br /> <br /> Bises
L
J'aime l'ensemble des détails de ta première page !! Et la seconde est vraiment magnifique, c'est superbe !
L
Whaou !!! C'est superbe ! Bonne chance !!! Des bises !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité