Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
25 juillet 2014

"Happy"

Bonjour,

J'ai répondu à un nouveau challenge du blog 52ruescrapcopines (il y en a tellement d'intéressants!) pour lequel il fallait choisir parmi une liste de chansons un titre qui sera celui de notre page. J'ai pris "Happy" de Pharrell Williams et voici ma page :

gingka - titre de chanson

Pour une fois, elle est exactement comme je l'avais imaginée!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page très fun!!! Et cette photo est super!
M
J'adore cette chanson... et j'adore ta page ! ;)
W
très joli travail d'encre en effet! une très jolie page et une jolie photo de coquinette
L
Une bien belle page!! Bizzz
G
Tout à fait adorable !...
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité