Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
4 août 2014

The Voice - prime 1

Bonjour,

Me revoilà avec l'aventure The Voice sur Scrap ou Café et la page réalisée pour le premier prime. Nous devions faire une photo de nous en star de la chanson, la mettre en avatar en faisant apparaître notre numéro de candidat et la scrapper. Ca a donné lieu à une séance photo pleine de fous-rires avec mon mari et les enfants qui ne comprenaient pas bien ce que maman faisait dans le jardin avec la guitare de papa!

IMG_2839

Bonne semaine! Je reviens bientôt avec ma page pour le blog du jeudi de juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page, j'aime ce combo et ton avatar !<br /> <br /> Bises
D
Extra! Ca n'a pas dû être facile de se décider à entrer dans le délire et faire cette séance tout de même! ^^
Z
très jolie page !! et ta photo trop fun !! je peux comprendre le moment de plaisir partagée ahhhh le scrap !! bisous
M
Géniale! Ta page et ta photo sont trop chouettes!
G
Très sympa la photo !.... et la page très réussie ! Bravo !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité