Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
7 août 2014

Blog du jeudi

Bonjour,

Il est temps de vous montrer ma page pour le blog du jeudi de juillet. Pour ce challenge estival, chacune d'entre nous avait donné une consigne. Voilà ce que ça donne :

- du jaune et du violet (ça tombe bien, j'aime ce combo et ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé!)

- des taches

- des chevrons

- de la patouille

- du calque

- du masking tape

- le mot bonheur

- des étoiles

- des brads

- une photo noir et blanc

IMG_2866

Rendez-vous sur le blog de Milotte pour voir toutes les pages.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !
J
Bravo pour ta belle page très réussie qui met bien en valeur ce combo jaune/violet! Bises
Y
Moi aussi j'adore ce combo !!!! J'adore ta page et cette photo en N&B !<br /> <br /> Bises
D
Magnifique jeu de couleurs!!! Et Léna a bien changé, on dirait qu'elle a une nouvelle coupe qui lui va super bien!!
C
Ta page est magnifique!!!! Bravo!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité