Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
21 août 2014

The Voice - prime 5

Bonjour,

Les semaines et les primes s'enchaînent! Pour cette nouvelle épreuve, nous devions scrapper un portrait, mettre des étoiles, du métal, des strass ou des sequins.

J'ai encore cédé à l'envie d'un scrap minimaliste qui convient bien aux toutes petites photos. Ma tache n'a pas le rendu que je souhaitais car en séchant l'encre a coulé. Ce sont les aléas de la patouille!

IMG_2945

J'ai utilisé plein de scrapbidules offerts par BlueOrchys. Encore merci à toi!

Merci pour vos commentaires et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Chaque tâche est unique elle est pas si mal celle-ci comme tu dis c'est aléatoire en tout cas ça n'enlève rien au charme de ta page
C
une jolie page !
M
Moi j'adore ta page...encore une de mes préférées! Ton scrap évolué ces derniers temps je trouve et j'en suis fan!
Y
Elle est sublime ta page et ta tâche ratée, je ne la même vois pas.....<br /> <br /> Bises
S
Une bien jolie page bizzzzz
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité