Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
28 août 2014

The Voice - prime 6

Bonjour,

Et bienvenues à mes nouvelles abonnées! Je suis très touchée par votre inscription! :)

Je vous présente la page dont je vous parlais lundi, celle pour la 6ème épreuve de The Voice. Cette fois, il fallait répéter chaque élément 4 fois pour plaire aux 4 membres du jury.

Je suis partie sur quelque chose de simple et peu chargé pour maîtriser les répétitions.

20082014-IMG_4988

Il y a :

4 papiers
4 brads
4 photos
4 tampons
4 flèches
4 coeurs
4 amas de taches
4 étiquettes autocollantes
4 agrafes

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
extra la façon dont tu exploites les contraintes et en fais de si jolies choses! cette page estivale est ravissante
L
Trop belle ! Tes redondances sont très chouettes ! J'adore :-) des bises !
C
Au hasard de la blogosphère, je découvre ton blog et tes jolies créations ! C'est sûr, je repasserai par ici. Bonne continuation :)
M
oohhh jolie !!<br /> <br /> j'espère que tu auras plein de points :)<br /> <br /> je ne sais pas si tu as vu mais je suis nvele modo sur scrap ou café :) et je ne t'ai pas demandé la permission mais je voulais quand même te dire que j'ai choisi une carte de toi pour le lift card ce mois ci :)<br /> <br /> plein de bisous
C
Une très jolie page! J'adore la répétition des photos, c'est top!!! ;) ça me donne des idées, il faudra que j'essaie!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité