Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
5 septembre 2014

Pour Adèle

Bonjour,

Ma copine Milotte est devenue maman pour la deuxième fois. Pour la féliciter, j'ai réalisé un cadre dans lequel elle pourra mettre une photo de sa petite Adèle.

Ce n'est pas tout, BlueOrchys a eu l'excellente idée de proposer à la troupe du blog du jeudi de lui scrapper des petites pages qui iront dans le classeur qu'elle a elle-même fabriqué.

Voici l'ensemble :

IMG_2942

Milotte n'aura plus qu'à mettre des photos de sa puce au verso de chaque page qu'elle recevra et cela lui fera un mini de naissance.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cet ensemble tout doux !<br /> <br /> Bon weekend
L
Suis complètement fan !! Ton cadre est juste magnifique !!
F
J'adore,j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
L
C'est tout doux vraiment adorable ! Des bises !
C
Jolies petites attentions pour cette petite Adèle au nom si doux.
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité