Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
14 octobre 2014

Challenge 52ruescrapcopines # 3

Bonjour,

Après vous avoir montré quelques cartes (je vous remercie d'ailleurs pour vos commentaires très touchants! :)), aujourd'hui c'est une page que je publie.

Le 3ème challenge pour l'appel à DT chez 52rueScrapcopines nous a emmenées en Afrique. Il fallait respecter le combo orange, jaune, marron et mettre du sable sur notre page (du vrai, en photo ou le mot). J'ai donc scrappé cette photo de Lise marchant sur le sable mouillé.

S185 - Gingka

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle !!! Il faut que je poste la mienne et que je trouve un peu d'inspi pour l'asie !!!! C'est chaud chaud cette ombre chinoise....! Enfin j'ai hâte de voir la tienne ! Des bises !
T
C'est sympa :) J'aime bien la couleur du papier du haut et j'adore la photo.
L
hannnnnn trop trop trop belle j'adoooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
B
Encore une superbe page !! Ta photo est magnifique et donne envie de retourner à la plage ! Gros bisous
F
Très jolie page!! J'aime beaucoup ce combo!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité