Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
6 novembre 2014

Le blog du jeudi

Bonsoir,

Oh là là, cela fait deux fois que je n'ai pas le temps de participer au blog du jeudi! Les journées sont trop courtes! Cette fois, j'espère trouver quelques heures pour faire une page car ces challenges initiés par ma copine Milotte il y a un an maintenant me tiennent à coeur.

C'est mon autre copine BlueOrchys qui nous fait découvrir aujourd'hui l'univers délicat de Mes Z'ateliers. Allez voir sur son blog, c'est superbe!

Meszateliers 2Meszateliers 5Meszateliers 6Meszateliers 8Meszateliers 1Meszateliers 7

Maintenant le délai pour réaliser nos pages est de 15 jours. Ca tombe bien!!

Bonne soirée et je vous dis à bientôt pour du scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies ces pages. Bon scrap ;)<br /> <br /> bisous
W
Et oui pas facile de tout concilier hein... tu vas bien nous faire une jolie page dont tu as le secret ;) gros bisous
M
Chouette si tu arrives à nous retrouver pour ce blog du jeudi!
B
Merci beaucoup Gingka pour le lien. J'espère aussi que tu pourras te joindre à nous pour ce blog du jeudi. Bon scrap et gros bisous !
D
Ce sont effectivement des pages qui ont tout pour inspirer...avec des tons clairs et une ambiance toute douce!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité