Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
10 novembre 2014

Challenge 52ruescrapcopines # 5

Bonjour,

L'appel à DT pour 52ruescrapcopines a pris fin avec cette dernière escale en Amérique. Les consignes étaient les suivantes : un gros titre avec de grandes lettres, des étoiles et une pointe de vert.

02112014-IMG_5383_DxO

Quelques détails :

01112014-IMG_5356_DxO

01112014-IMG_5359_DxO

01112014-IMG_5363_DxO

02112014-IMG_5370_DxO

Cette page me plaît davantage que les deux précédentes. J'ai bien aimé participer à ces challenges, c'est motivant. Peu importe le résultat! De toute façon, les galeries de pages pour cet appel à DT sont tellement belles que je suis certainement loin d'être dans les favorites. Scrapper est un plaisir avant tout, c'est ma devise!! :)

Merci pour votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique. ..
W
La photo que met en page cette réa est juste magnifique tu l'as sublimée avec ton scrap selon moi tu as toutes tes chances ne te sous estime pas! Tu as beaucoup de talent
M
Je découvre seulement ta page elle est sublime et cette photo géniale! Je croise les doigts pour toi
A
Ta page est superbe, réalisée avec beaucoup de goût! Bravo! J'espère que tu seras sélectionnée pour la DT! Bises
C
Magnifique, gingka! Elle est a la fois douce, petillante, et dynamique. J adore !!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité