Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
16 novembre 2014

Mini-album "Eté 2014"

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui le grand projet qui m'a occupée pendant deux week-ends. C'est un album sur nos vacances en Bretagne. J'ai adopté un format tout en longueur (10,2 X 25) après avoir été séduite par celui que Tanina a réalisé il y a quelques temps. Il laisse la part belle aux photos et des photos il y en a! En effet, je n'ai pas pu me résoudre à ne garder que quelques unes des superbes photos de mon mari, donc j'en ai scrappé un paquet. Elles immortalisent tellement de bons souvenirs...

La couverture est recouverte de tissu Kesi'art. Pour les papiers et les stickers, j'ai utilisé un kit Fancy Pants. Ajoutés à cela des tampons Kesi'art et Simply Graphic pour l'essentiel, des découpes, des embellissements en bois sur le thème de la mer et d'autres éléments piochés çà et là.

IMG_3320

IMG_3321

IMG_3322

IMG_3323

IMG_3324

IMG_3325

IMG_3326

IMG_3327

IMG_3328

IMG_3329

IMG_3330

IMG_3331

IMG_3332

IMG_3333

IMG_3334

IMG_3335

IMG_3336

IMG_3337

IMG_3338

Merci d'être resté jusqu'à la fin!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Boah, das Album ist wundervoll geworden. Das Format ist ja cool. Mir gefällt, dass du es eher clean gehalten hast. So kommen die Fotos super zur Geltung.
C
de beaux souvenirs réunis dans cet album réussi !
Y
Hmmmm ! Qu'il est beau ! J'adore ce format horizontal... De très beaux souvenirs mis en valeur...<br /> <br /> Bises
M
Oh qu'il est beau ce mini splendide même! Les photos sont superbes, j'en suis presque émue j'imagine quels bons souvenirs il évoque! Biz
S
qu'il est joli ton mini, en plus il est super sentimental !! de superbes photos de famille, c'est très gai, dynamique, bravoooo<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité