Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
27 novembre 2014

Le blog du jeudi : Solovescrap

Bonjour,

Après BlueOrchys, c'est à moi que revient l'honneur de présenter une scrappeuse pour le blog du jeudi et j'ai choisi Solovescrap pour qui j'ai eu un énorme coup de coeur!

Voici un petit aperçu de ses magnifiques pages :

GPicTool_DSCN7604

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur son blog.

Mille mercis Solovescrap d'avoir accepté ma proposition!

J'espère que vous serez nombreuses à participer. Vous avez jusqu'au mardi 9 décembre pour m'envoyer vos pages. Le jeudi 11 décembre, je publierai un aperçu de chaque réalisation sur mon blog.

Bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je me joins à vous pour ce challenge...très belle découverte que cet univers. Le choix va être difficile!!!
J
Merci pour cette jolie découverte, je viens d'aller voir son blog et en effet il est plein de très belles réas! Bisous
S
Haaaaa mais c'est hyper gentil , je le savais mais quand mm c'est très touchant <br /> <br /> Merci beaucoup , j'espère que mes pages vont vous inspirez <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Gingka pour ta proposition a tout bientôt bisous
P
je ne connais pas ce blog !!je file voir !<br /> <br /> bizzz
B
Oooooh ! Super !! J'adore ce qu'elle fait ! Il n'y a pas de consigne supplémentaire ? ;) Bisous
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité