Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
27 novembre 2014

Blog du jeudi : un oubli!

Me revoilà! BlueOrchys m'a fait remarquer à juste titre que j'avais oublié de donner une consigne pour le lift de Solovescrap! C'est la nouvelle règle depuis la rentrée de septembre. Pour me faire pardonner, je vais vous donner une contrainte facile : intégrer du feuillage à votre page. ;)

Merci pour vos commentaires et votre enthousiasme! J'ai hâte de voir vos pages. :)

Et pour info, trois scrappeuses ont été sélectionnées pour intégrer la DT de 52rueScrapcopines et je n'en fais pas partie. Mais je ne suis ni surprise, ni affectée! :) Ca ne m'empêchera pas de continuer à participer à leurs challenges.

Bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je retiens ce challenge !!!!!<br /> <br /> Bisous
L
Je note pour le feuillage :) Mais comme BlueOrchys je vois pas les résultats sur le blog de 52rsc ... mais j'en déduis aussi que je n'ai pas été prise !
T
Bel esprit Gingka :) Bisou
B
Oh du feuillage ! J'adoooore ! Moi non plus pas prise ... Mais je ne vois pas les résultats sur le blog de 52rsc. Allez je relaie le blog du jeudi ! Gros bisous
C
j'espère bien que tu n'es pas affectée, ce fut très difficile de départager, mais ne doutes nullement de tes talents créatifs !!!!!<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> <br /> <br /> ça me va feuillage !!<br /> <br /> claire
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité