Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
30 novembre 2014

Speed scrapping sur Scrap ou Café

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui la page réalisée lors du speed scrapping sur Scrap ou Café. Il fallait à la fois suivre ce sketch...

sketch14

... et respecter les consignes données par chaque participante, sachant que le nombre de contraintes augmentait au fur et à mesure qu'on scrappait!! Pas facile du tout! En effet, il fallait mettre une carte PL, une photo portrait, du fil, un carré de 10 cm, du masking tape, un morceau de feuille de livre, du feuillage, du gesso, des taches, du bleu, du calque, au moins un brad et j'ai utilisé les deux jokers pour enlever le doré et les badges.

Je suis partie sur des papiers relativement neutres et une mise en page simple pour pouvoir intégrer tout cela par petites touches.

IMG_3397

C'était un challenge bien amusant!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très jolie page, Gingka! et j'adore la photo !:)<br /> <br /> Bises
D
j'aime bcp bcp ta page :)
C
une jolie page !
P
Das ist ja ein toller Sketch und du hast ihn toll umgesetzt.
Y
Trop mignonne ta puce !!! J'adore ta page !!!<br /> <br /> Bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité