Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
11 décembre 2014

Blog du jeudi : nos pages!

Bonjour,

Le moment est venu de dévoiler un extrait de toutes les jolies pages que vous avez réalisées pour le blog du jeudi consacré à Solovescrap.

Cliquez sur le nom des copines pour aller admirer leur page en entier :

Liline :

Liline - Copie

Yolande :

Yolande - extrait

Mes Z'ateliers :

Mes zateliers extrait

BlueOrchys :

BlueOrchys extrait

Juliette :

page-Juliette

Et la mienne :

24112014-IMG_5725_DxO

Merci à toutes pour vos magnifiques participations et à Solovescrap qui a su si bien nous inspirer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahouuuu je ne savais pas ....<br /> <br /> Merciiiiiii <br /> <br /> J'adore vraiment les pages sont magnifiques , truc de fou je suis sous le charme <br /> <br /> Bravo
L
Fan de la tienne ! Elle est canon ! Des bises !
Y
Bingo !!!! Ta page est super réussie, j'adore !!!! J'aime tes photos sur ce fond rose poudré !!!!!<br /> <br /> Bises
W
trop mignonne ta petite louloute! et cette page avec ;) à nouveau un très bon anniversaire Céline bisous
A
J'aime beaucoup ta page et la façon dont tu as utilisé le Gesso. Cela donne beaucoup de légereté et j'ai d'ailleurs cru pour quelques secondes qu'il s'agissait de plumes blanches!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que TA journée fut belle, tu nous raconteras?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité