Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
12 décembre 2014

Merci!

Bonjour,

Merci à toutes celles qui ont pensé à moi pour mon anniversaire hier! Vos petits mots, mails ou sms m'ont beaucoup touchée. Et j'ai même eu des surprises dans ma boîte aux lettres. Voyez plutôt!

Une très jolie carte de Flo :

IMG_3481

Une très belle carte de Delphine accompagnée de cartes PL :

IMG_3482

IMG_3480

Une magnifique carte de Karilou :

IMG_3486

Une superbe carte de Wauwowe, accompagnée de cette magnifique corbeille en tissu faite main. C'est une pro Aurore!

IMG_3483

IMG_3478

IMG_3479

Merci mille fois, j'adore tout!!! Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as reçue de très jolies cartes!!!
A
Je suis bien contente de voir que tu as été gatée, tu le mérites!<br /> <br /> Mille Bisous et Bravo les Scropines!
B
Whaouuuuu!!! Tu as été super gâtée.....et tout plein de ScrapbizOuuuuuus d'anniv' en retard!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
L
Oh M**** !!! Moi je savais pas mais je vais me le noter pour l'année prochaine ! Joyeux anniversaire ma belle !! Tu as été super gâtée c'est top ! Des grosses bises !
Y
Bon anniversaire Gingka ! Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité