Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
22 décembre 2014

Des cartes

Bonjour,

Je reviens avec deux cartes d'anniversaires.

Pour la première, je me suis inspirée d'une carte de Mary, comme souvent.

IMG_3388

Et celle-ci est un lift d'une carte de Catscrap, proposée sur Scrap ou Café en novembre.

IMG_3387

J'ai encore reçu de très jolies cartes d'anniversaire.

De la part de Liline :

IMG_3522

De la part de Mélie :

IMG_3523

Si je ne repasse pas par ici avant Noël, je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon! Mangez bien, fêtez bien et j'espère que vous serez gâtés (en matériel de scrap pourquoi pas!)! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont SUPERBES toutes les deux!<br /> <br /> Joyeux Noel!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
G
Très belles tes 2 cartes inspirées !.... et bravo pour ces échanges, en cartes et en amitié !
A
Joli tout ça :)
C
2 jolies cartes !
B
Tes cartes sont toujours aussi fabuleuses et délicates !! Magnifiques ! Pleins de bisous et de très belles fêtes de fin d'année ! Pleins de bisous
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité