Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
2 avril 2009

Mon chien préféré

Coucou!

Je vous présente une page sur cette crapule de Domino! Je l'ai faite hier soir dans le cadre du scraplift d'avril sur le forum des Lorraines.

Scraplift_avril_2009

Très Clean and Simple, techniquement pas sensationnel, mais elle me plaît bien cette petite page.

J'étais sur le point de vous souhaiter un bon week-end! Mais il faut encore travailler demain. J'ai tellement hâte d'être à samedi pour Version Scrap...!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi ce Domino :-)
P
Rhô il a une excellente bouille ton chien Domino !<br /> Ta page est adorable, craquante !<br /> Effectivement, les arabesques sont très sympas !<br /> Comme tu dis encore demain... mais le WE va arriver très vite... à moi aussi, il me tarde sacrément, je suis cuite et le changement d'heure n'a pas arrangé la sauce... bon courage pour demain et bon salon à Version scrap.<br /> bizz
C
extra ta pageounette et alors la bouille du toutou, j'adore, bravooooooo gingka:o)<br /> bizz<br /> tootsie
V
superbe ton scraplift !!!<br /> beau travail et tres jolie arabesque<br /> amuses toi bien à version scrap<br /> bises
D
elle est superbe, j'adore! ces imprimés lui vont à ravir, lol!<br /> j'aimerais bien savoir comment tu as fait cette magnifique arabesque!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité