Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
7 mai 2009

L'Alsace à l'autre bout de la France

Bonjour!

Scrapper une page en C&S a été le meilleur moyen d'assouvir mon envie de scrap hier soir. Je me suis inspirée d'une page de Célina pour cette photo amusante prise le mois dernier à Aix-en-Provence. Mon Alsacien de mari n'a pas pu s'empêcher de regarder la vitrine d'une boutique de produits alsaciens très typiques de la région...!

IMG_5430

Je suis contente de cette page en A4. Et j'ai bien fait de conserver l'étiquette avec la cigogne dans ma boîte à chutes : c'est exactement ce qu'il me fallait ici!

A bientôt et encore merci pour vos commentaires toujours très appréciés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon cette page C&s est géniale aussi!!!!!! et il fallait la scrapper!!!!!!<br /> bizzzzz<br /> tootsie
V
ne pas oublier ses origines c'est essentiel<br /> bravo tres belle page C&S<br /> j'aime beaucoup l'alphabet du mot Origines, c'est de la decoupe maison ?
P
Effectivement, la cigogne aurait manqué sur cette page déjà originale : j'aime bien l'idée avec cette photo, ça va drôlement bien !<br /> Encore une jolie page ! <br /> Bizz<br /> ;-)
D
trop rigolo!<br /> <br /> J'adore le papier en haut à droite... je viens de m'acheter un chemisier avec la même couleur et un imprimé très proche!! lol!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité