Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
13 juin 2009

Echange (suite)

Bonjour!

Voici ce que j'ai reçu de Stéphanie dans le cadre de mon échange de fleurs et de tamponnages :

de_St_phanie

C'est super beau! Quelle bonne idée que d'avoir fabriqué des fleurs et des feuilles avec des pages de livre! Et j'ai même eu droit aux fleurs en tissu spécialement relookées par Stéphanie... Un grand merci!

J'ai également eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres une gentille attention de Dounette67. Admirez ces merveilles!

de_Fabienne

Ca me touche beaucoup. Merci Dounette! Et bravo pour ta très belle carte!

On peut dire que j'ai été drôlement gâtée. Merci à vous quatre Audrey, Stéphanie, Delphine et Dounette! Tout me plaît!!

Je vous souhaite à tous un bon week-end et vous remercie pour vos sympathiques commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité