Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
30 octobre 2009

Mini fait avec Lilou

Bonjour!

Dans la foulée, j'ai terminé le 2ème mini commencé à Wittenheim. L'album de Lilou est magnifique. Quand les pochettes sont tirées, on voit toute la photo, quand elles sont rentrées, on ne voit qu'un détail en noir et blanc. C'est très ingénieux. Mais alors imaginez le travail que ça m'a demandé, à moi, la quiche de la géométrie qui en plus avait la tête dans le pâté! (Tiens, j'ai fait deux allusions à la nourriture sans m'en rendre compte... C'est parce que je reviens d'Alsace!!!)

Même s'il est loin d'être parfait, mon mini me plaît beaucoup. J'adore les couleurs.

IMG_6451

IMG_6452

IMG_6453

IMG_6454

IMG_6455

IMG_6456

IMG_6457

IMG_6461

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, tout simplement ! Bravo. Gros bisous. Lilou.
A
C'est tres clean, tres doux, j'adore..<br /> Tu m'expliqueras comment faire la reliure?
E
je suis époustouflée!!<br /> j'adore ce mini
D
il est super beau!!!<br /> j'aime en particulier la page où on voit les oiseaux...<br /> <br /> Bravo, il est vraiment réussi, on peut pas dire que tu sois une quetsche en scrap ... ^^
A
l'étiquette rose de l'album "voir la vie en rose" c'est de qui stp ?
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité