Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
9 février 2010

Encore une page shabby!

Bonjour!

Je reviens avec une page shabby réalisée dimanche. Cette fois, les teintes sont plus masculines - en accord avec la photo. Je n'ai utilisé qu'un seul papier à motif : celui à pois. La page de fond était très légèrement travaillée, je l'ai tamponnée, poncée, pschittée, j'ai passé de la peinture acrylique grise sur du mesh et sur un rond de verre. J'adore le rendu!

Une fois, mes éléments mis en place, j'ai à nouveau pschitté et fait des quadrillages grâce au mesh et à la peinture (le flash les met très bien en valeur d'ailleurs!).

Je n'ai mis aucune fleur et ai choisi plusieurs embellisements en métal : oeillets, trombones, fil de fer. Le papillon découpé dans du papier musique en calque grâce à un gabarit apporte quand même une touche romantique.

Encore une fois, je me suis inspirée des merveilleuses réalisations d'Iggydodie. ;)

IMG_6936

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore la couleur ... et le style d'Iggydodie. Très réussi ! Bisouilles. Claire
C
ohhhh celle-ci aussi !! avant de lire je m'etais dit gde inspiration de iggydodie!!!!!ta page est extra et frnachement tu as reussi à lui donner une note masculine!!! génial!!!!!<br /> j'espère que tu vas bien!! <br /> plein de bizu<br /> tootsie
A
Mais comment j'ai fait pour rater cette page?!<br /> Franchement on ne va pas revenir dessus mais le bleu c'est vraiment TA couleur.<br /> C'est super joli, quel boulot...
C
Waouwww qu'elle est belle , j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> Christelle
B
Juste un mot : OUAH !!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité